Trouvez le bon candidat

en alternance ou en stage

Prenons contact

Plus d'infos

DECOUVRIR

Vous recherchez votre futur apprenti ?

Alors vous êtes au bon endroit !

Si vous possédez une activité en ligne et que vous souhaitez la développer grâce à une nouvelle recrue, nous proposons une formation d’un an en alternance, dédiée au E-Commerce et au E-Business.

Chef de Projet E-Commerce, est une formation qui vise à former des spécialistes du Webmarketing. Grâce à notre pédagogie axée sur la pratique, nous développons des profils opérationnels à l’aise à la fois sur la stratégie et sur la technique.

RYTHME DE L’ALTERNANCE

 

Le rythme d’alternance a été conçu pour faciliter l’intégration des apprentis au sein de leur entreprise. Pendant 3 mois, ils sont en formation à temps plein dans l’un de nos centres.

Durant cette période, les apprentis travaillent directement sur des outils professionnels en se basant sur des cas concrets : ceux des entreprises.

Ainsi, dès les premiers jours en formation, ils réfléchissent aux actions à mettre en place une fois qu’ils seront sur leur lieu d’apprentissage.

À l’issue des 3 mois de formation, les apprentis sont capables de piloter des stratégies digitales de manière autonome.

L’opérationnalité étant au coeur de notre pédagogie, cette immersion de 9 mois en entreprise est essentielle ; elle permet d’appuyer et de consolider les compétences acquises lors de la formation.

Le profil de nos apprentis

Chez Formaouest, nous formons des profils stratégiques, techniques et créatifs, capables de s’adapter aux différents métiers du numérique (rédaction web, chargé de référencement, chef de projet webmarketing, etc).

Pour en savoir plus, découvrez les témoignages de nos alumnis.

Témoignages

Le recrutement

Chez Formaouest nous avons une équipe entièrement dédiée au recrutement des apprentis. Notre processus de recrutement se découpe en 5 étapes👇

1.  Nous établissons pour vous le recrutement d’un profil en fonction de vos besoins en compétences.

2.  Nous vous transmettons les CV des apprentis 

3.  Vous retenez la personne avec laquelle vous opterez pour un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage.

4.  La personne suit notre formation pendant 3 mois et travaille pendant 9 mois pour votre activité en ligne.

5.  Ensemble, vous mettez en place de nouvelles actions et des leviers webmarketing qui vous rapportent.

 

Prendre rendez-vous