Vous pouvez désormais recrutez un Chef de Projet E-Commerce grâce à l’apprentissage !

Vous possédez une activité e-commerce établie.

Peut-être souhaitez-vous renforcer votre équipe par une personne opérationnelle sur tous les leviers webmarketing et e-commerce.

Si c’est le cas, voici ce que nous vous proposons :

  1. Nous établissons pour vous le recrutement d’un profil qui correspond à vos attentes (suivant votre brief et une annonce que nous vous proposerons).
  2. Nous vous transmettons les CV,
  3. Vous retenez la personne avec laquelle vous opterez pour un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage suivant vos meilleurs intérêts.
  4. La personne suit notre formation-action (2,5 mois intenses pendant lesquels elle effectue du travail encadré par des consultants spécialisés et aidés par le mode collaboratif du groupe) et travaille pendant 10 mois pour votre activité en ligne.
  5. Ensemble, vous mettez en place de nouvelles actions, des leviers webmarketing qui vous rapportent et que vous pilotez parfaitement.

Pour information, voici le tableau comparant contrat de professionnalisation et contrat d’apprentissage sur un CDD de 10 mois pour une personne âgée de moins de 26 ans. (sur la base d’un smic).

 

Et pour une simulation complète (notamment pour comparer contrat d’apprentissage et contrat de professionnalisation) : C’est par ici !

Aujourd’hui la formation a déjà produit plus de 700 profils en France. Le 1er réseau en France. C’est le moment de le rejoindre !