Parcours métier Chargé(e) de référencement

Chargé(e) de référencement

Le / la Chargé(e) de référencement est un(e) spécialiste du référencement (naturel et payant) des sites e-business et de leur mesure d’audience.
Il / elle possède une bonne culture générale web et est capable de bâtir une stratégie Webmarketing.
Il / elle maîtrise les outils qui lui permettent de gérer /analyser :

Les statistiques Google Analytics

Le référencement naturel (SemRush, Yooda, …)

Le référencement payant (Google adwords, Facebook et Twitter ads)

Ce Parcours de formation est éligible AIF et CPF 
 – Code CPF 2193

Ce parcours métier recouvre les blocs 1 & 3 de la certification Animateur E-Commerce.

Public :
  • Toute personne souhaitant acquérir les bases de la gestion technique et organisationnelle du référencement naturel et des espaces et campagne publicitaires sur un site web.
  • Les demandeurs d’emplois qui souhaitent devenir des professionnels du référencement naturel ou payant.

Envoyer à un collaborateur

Programme en téléchargement après inscription.

Remplissez le formulaire à droite et cliquez sur “envoyez”

 

 

Très bonnes connaissances de l’environnement Windows et Internet

Objectif(s) du parcours métier Chargé de référencement

  • Créer du trafic qualifié sur un site web
  • Créer et entretenir un flux de visiteurs.