KPIs, Analytics et ROI

Cette formation vous apprend à maîtriser les outils et techniques nécessaires pour déterminer les indicateurs clés de performance les plus adaptés à vos objectifs marketing et mesurer efficacement le retour sur investissement de vos différentes actions dans une logique d’amélioration permanente.

Public :

Responsable de projet, Responsable Webmarketing, Manager, Chefs d’entreprise 

  • Modèle de mesure & KPIs
  • Conversions & objectifs dans Google Analytics
  • Tracker & traiter vos données avec Google
  • Attribution & déduplication
  • Tableaux de bord avec Data Studio
  • Test & optimisations avec Optimize
  • Bonne connaissance d’un navigateur web (Chrome de préférence)
  • Bonne connaissance du Web et du Webmarketing 

Être capable de :

  • Maîtriser les fondamentaux du Web Analytics
  • Comprendre les enjeux du Web Analytics
  • Comprendre les fondamentaux des outils Google Analytics, Tag Manager, Data Studio et Optimize
  • Challenger vos équipes ou agence Analytics 

27 et 28 janvier 2020 NANTES