- Modèle de mesure & KPIs
- Conversions & objectifs dans Google Analytics
- Tracker & traiter vos données avec Google
- Attribution & déduplication
- Tableaux de bord avec Data Studio
- Test & optimisations avec Optimize
KPIs, Analytics et ROI
Date de dernière mise à jour : 22/10/2019
Cette formation vous apprend à maîtriser les outils et techniques nécessaires pour déterminer les indicateurs clés de performance les plus adaptés à vos objectifs marketing et mesurer efficacement le retour sur investissement de vos différentes actions dans une logique d’amélioration permanente.
Public :
Responsable de projet, Responsable Webmarketing, Manager, Chefs d’entreprise
- Bonne connaissance d’un navigateur web (Chrome de préférence)
- Bonne connaissance du Web et du Webmarketing
Être capable de :
- Maîtriser les fondamentaux du Web Analytics
- Comprendre les enjeux du Web Analytics
- Comprendre les fondamentaux des outils Google Analytics, Tag Manager, Data Studio et Optimize
- Challenger vos équipes ou agence Analytics
27 et 28 janvier 2020 NANTES