Trouvez votre formation

Vannes · Nantes · Brest · Rennes

DECOUVRIR

Intéressé.e ? Besoin d’informations ?

Formaouest
vous recontacte








    Formation Google Ads

    Dernière mise à jour : 22/09/2022

    Bannière visuelle de présentation de la formation

    Description

    Organiser son référencement SEA :

    • Principes de fonctionnement des campagnes de liens commerciaux
    • Facteurs de qualité et de succès des liens sponsorisés
    • Préparation des campagnes
    • Choix de ses mots-clés
    • Optimisation des annonces
    • Maîtrise des types de ciblages
    • Utilisation des extensions d'annonces
    • Suivi et croisement avec Google Analytics
    • Évaluation du retour sur investissement (ROI)

    Objectifs de la formation

    • Comprendre le fonctionnement de la régie Adwords.
    • Maîtriser les aspects techniques nécessaires à la création de campagnes de liens sponsorisés.
    • Optimiser et contrôler les budgets des campagnes de liens sponsorisés.
    • Optimiser votre retour sur investissement.

    Modalités d'évaluation et de suivi

    Avant l'entrée en formation : Un quiz de positionnement est transmis à chaque participant pour vérifier les pré-requis.

    A la fin de la formation : L'acquisition des compétences ou l'atteinte des objectifs s'effectue à l'occasion des exercices pratiques mis en oeuvre durant la formation.

    Public visé

    • Responsables éditoriaux,
    • Responsables marketing,
    • Webmaster gérant des campagnes de liens sponsorisés et campagne Ads Google.

    Prérequis

    Maîtriser l'environnement Windows et avoir une bonne connaissance de la navigation sur Internet.

    Connaître le principe général des liens sponsorisés et ses objectifs (de notoriété ou de vente)

    Prochaines Sessions

    • Pour connaître la date de nos prochaines sessions, merci de nous contacter par mail : contact@formaouest.fr 📩

    Catalogue de formation propulsé par Dendreo,
    progiciel dédié pour les professionnels de formation