Formation E-Relation et Click To Chat

Gérer votre E-relation et marketing directe

 

Formez-vous aux outils Click to Chat, interfaces de E-relation

Les visiteurs de votre site ne feraient-ils que passer ? Avant de vous associer les services d’un outil de Click to Chat et d’interagir avec eux, il vous faut maîtriser la relation clientèle que vous allez chercher à instaurer, sans effrayer mais au contraire en rassurant chaque visiteur.

Cette formation permet d’acquérir toutes les bases nécessaires pour maîtriser la relation en ligne par chat. Elle est la clé pour augmenter significativement vos taux de transformation.

A l’aide d’un Chat professionnel, vos chargés de clientèle pourront observer la navigation de vos clients en direct, sélectionner ceux qui correspondent à des critères comportementaux définis et leur proposer de prendre le contrôle de leur navigation comme s’ils étaient à leurs côtés. Cette formation permet d’apprendre à choisir le bon client, au bon endroit et au bon moment pour lui proposer la relation de confiance qui l’aidera à prendre la bonne décision.

Public :

Toute personne ayant à traiter avec des clients au téléphone et désirant développer sa relation et son service client.

  • Webmasters,
  • Responsables marketing et communication,
  • Rédacteurs,
  • Animateurs On-Line,
  • Commerciaux.

Envoyer à un collaborateur

Identifier les fondamentaux de la vente

  • Le dialogue
  • L’empathie
  • La création du climat de confiance
  • La mise en avant des avantages.

Communiquer avec le “C2C”

  • Les principes de la communication en C2C :
  • L’importance du dynamisme
  • Le besoin d’interactivité
  • L’importance de la mise en action
  • Positiver son langage en toute situation
  • La nécessité d’une expérience sans faute
  • La concentration du Multi Chat

Mieux Vendre par C2C

  • Accueillir
  • Réussir le contact
  • Découvrir les besoins par un questionnement approprié
  • Proposer des produits alternatifs
  • Impliquer Son interlocuteur
  • S’appuyer sur un argumentaire
  • Traiter et utiliser les objections
  • Mettre en Action son interlocuteur
  • Savoir conclure et prendre congé

Maitrise de l’environnement Windows.

Objectifs de la formation e-relation Click To Chat

  • Comprendre les spécificités de la vente par C2C
  • Délivrer un service de grande qualité  
  • Tenir un discours de qualité
  • Recueillir les attentes et besoins du visiteur
  • Pratiquer l’écoute « Interactive »
  • Valoriser les offres auprès de vos visiteurs
  • Optimiser ses ventes

dates de la formation e-relation Click to Chat

  • nous consulter

Lieux :

Accès à Formaouest Vannes

  • VANNES – PLESCOP

Locaux à 1′ de la voie express Nantes – Brest – Rennes

Plan d’accès

Pour vos formations INTRA*, nos formateurs peuvent intervenir dans VOS LOCAUX ou dans des hôtels partenaires à :

  • PARIS
  • NANTES
  • RENNES

* Tarifs formations Intra : Nous consulter

Formations individualisées, intra entreprise ou formation action : merci de nous consulter au 02 97 47 68 69