Formation Comportement cyberacheteur

Public :
  • Toute personne désireuse d'acquérir les connaissances e- marketing et plus précisément concernant les habitudes et usages des personnes consultant le Web.

Programme de la formation comportement du cyberacheteur

Statistiques générales et e-commerces

  • Dans le monde
  • En France
  • Etude sur la consommation sur un site marchand

Le consommateur : son comportement en magasin

  • Le consommateur : son comportement en magasin

Le consommateur : son comportement sur un site marchand

  • Typologie et profil du cyberacheteur

Comportement intrinsèque du cyberconsommateur

  • Motivation
  • Recherche d’informations
  • Facteurs d’influence
  • Comportements standards
  • Confiance

Comparaison avec le comportement en magasin

  • Examiner l’impact de la technologie sur les modèles de comportement du consommateur en magasin.
  • S’appuyer sur les attentes révélées par les études (confiance, services, …)
Réflexion sur son environnement
  • Comment prendre en compte le profil de « notre » cyberacheteur.
  • Quelle interactivité spécifique.

 

  • Bonne connaissance de l’environnement Windows.

Objectifs du Programme formation comportement du cyberacheteur

  • Connaître les usages et habitudes des internautes 

DATES DE LA FORMATION COMPORTEMENT DE L’INTERNAUTE EN BRETAGNE EN 2016 :

03 mail : Rennes
11 mai : Vannes
19 mai : Rennes
24 août : Rennes


Pour vos formations INTRA*, nos formateurs peuvent intervenir dans VOS LOCAUX ou dans des hôtels partenaires à :

PARIS
NANTES
RENNES
* Tarifs formations Intra : Nous consulter

Formations individualisées, intra entreprise ou formation action : merci de nous consulter au 02 97 47 68 69

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.