Trouvez votre formation

Vannes · Nantes · Rennes

DECOUVRIR

Intéressé.e ? Besoin d’informations ?

Formaouest
vous recontacte


    Je ne sais pasWordPressMontage Vidéo - Première ProTwitterSuite AdobeStratégie Éditoriale et Écriture WebRGPD & CybersécuritéRéseaux sociauxRéférencement naturel - SEORédacteur web et multimédiaPhotoshopInstagramIndesignIllustratorGoogle Tag Manager (GTM)Google AnalyticsGoogle AdsCulture DigitaleCréation d'une boutique en ligneCommunity ManagerChef de Projet E-CommerceAnimateur de ventes en ligneEmailingDroit du e-commerceWordExcelPower PointFacebook








    *Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande.

    Formation Animateur de ventes en ligne

    Dernière mise à jour : 23/05/2022

    Bannière visuelle de présentation de la formation
    Description
    Programme de la formation

    Emailing et marketing automation
    Réseaux sociaux et influenceurs
    Gestion d'une boutique en ligne avec Prestashop
    Wordpress : Site et Blog
    Marketplace
    Sécurité et systèmes de paiement en ligne
    Mise en pratique
    Objectifs de la formation
    Objectifs

    Maîtriser la mise en oeuvre d'une campagne e-mailing
    Apprendre à se servir des réseaux sociaux pour mieux exister commercialement
    Maîtriser la gestion d'une boutique en ligne avec Prestashop
    Installer et paramétrer un site web avec Wordpress
    Maîtriser la commercialisation de ses produits sur les marketplaces
    Connaître les principes et conditions de mise en oeuvre d'un paiement sécurisé
    Modalités d'évaluation et de suivi
    L'évaluation du parcours métier “Animateur des ventes en ligne”
    Avant l'entrée en formation : Un quiz de positionnement sur l'ensemble des modules est transmis à chaque participant pour vérifier les pré-requis.
    A la fin de la formation : L'acquisition des compétences ou l'atteinte des objectifs s'effectue à l'occasion des exercices pratiques mis en œuvre durant la formation et par une évaluation du bloc 2 de la formation certifiante “Chef de Projet E-Commerce” à travers l'étude d'un cas.
    Public visé
    Tout public ayant suivi le parcours chargé.e de projet E-Commerce
    Toute personne souhaitant maîtriser la mise en oeuvre opérationnelle des leviers étudiés
    Prérequis
    Pré-requis

    Goût pour l'animation commerciale en ligne
    Maîtrise minimum des outils web usuels
    Prochaines Sessions
    • Désolé, cette formation n'est pas programmée pour le moment.
      Si vous êtes responsable formation, vous pouvez faire une requête pour l'organiser en INTRA dans votre entreprise.

    Catalogue de formation propulsé par Dendreo,
    logiciel spécialisé pour centres et organismes de formation