Trouvez votre formation

Vannes · Nantes · Rennes

DECOUVRIR

Intéressé.e ? Besoin d’informations ?

Formaouest
vous recontacte


    Je ne sais pasWordPressMontage Vidéo - Première ProTwitterSuite AdobeStratégie Éditoriale et Écriture WebRGPD & CybersécuritéRéseaux sociauxRéférencement naturel - SEORédacteur web et multimédiaPhotoshopInstagramIndesignIllustratorGoogle Tag Manager (GTM)Google AnalyticsGoogle AdsCulture DigitaleCréation d'une boutique en ligneCommunity ManagerChef de Projet E-CommerceAnimateur de ventes en ligneEmailingDroit du e-commerceWordExcelPower PointFacebook








    *Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande.

    Formation Chargé de Projet E-Commerce

    Dernière mise à jour : 10/03/2022

    Bannière visuelle de présentation de la formation
    Description
    Programme : 
    • Culture générale web
    • Stratégie E-Commerce
    • Communication et animation e-commerce
    • Comportement du cyberacheteur
    • Mesure d'audience avec Google Analytics
    • Mise en place d'une veille concurrentielle (méthode et outils)
    • Le Droit de l'E-Commerce et RGPD
    • Gestion de projet
    • Management d'équipe
    • Business Plan et ROI
    • Ergonomie d'un site Web
    Objectifs de la formation
    • Coordonner le travail de tous les acteurs d'un projet Web
    • Veiller au respect de la qualité, des délais et des budgets.
    • Rédiger un cahier des charges fonctionnel
    Modalités d'admission
    Admission sur CV et lettre de motivation.
    Modalités d'évaluation et de suivi
    L'évaluation du parcours métier Chargé de Projet E-Commerce :

    Avant l'entrée en formation : Un quiz de positionnement sur l'ensemble des modules est transmis à chaque participant pour vérifier les pré-requis.

    À la fin de la formation : L'acquisition des compétences ou l'atteinte des objectifs s'effectue à l'occasion des exercices pratiques mis en oeuvre durant la formation et par une évaluation des blocs 1 et 5 de la formation certifiante "Chef de Projet E-Commerce" à travers l'étude d'un cas.
    Public visé
    • Toute personne souhaitant apprendre à gérer l'ensemble d'un projet de création ou de refonte d'un site Internet marchand ou d'une campagne de communication Web.
    Prérequis
    • Goût pour le management et la gestion de projet
    • Appétence pour la stratégie E-Commerce
    • Envie de se mettre à la place de l'utilisateur et d'appréhender toutes les données qui permettent une meilleure connaissance de ses attentes
    Prochaines Sessions
    • Désolé, cette formation n'est pas programmée pour le moment.
      Si vous êtes responsable formation, vous pouvez faire une requête pour l'organiser en INTRA dans votre entreprise.

    Catalogue de formation propulsé par Dendreo,
    logiciel spécialisé pour centres et organismes de formation