Trouvez votre formation

Vannes · Nantes · Rennes · Toulouse

Prenons contact

DECOUVRIR

Intéressé.e ? Besoin d’informations ?

Formaouest
vous recontacte


    Je ne sais pasWordPressMontage Vidéo - Première ProTwitterSuite AdobeStratégie Éditoriale et Écriture WebRGPD & CybersécuritéRéseaux sociauxRéférencement naturel - SEORédacteur web et multimédiaPhotoshopInstagramIndesignIllustratorGoogle Tag Manager (GTM)Google AnalyticsGoogle AdsCulture DigitaleCréation d'une boutique en ligneCommunity ManagerChef de Projet E-CommerceAnimateur de ventes en ligneEmailingDroit du e-commerceWordExcelPower PointFacebook








    *Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande.

    Formation Google Ads

    Dernière mise à jour : 14/04/2022

    Bannière visuelle de présentation de la formation
    Description
    Organiser son référencement SEA :
    • Principes de fonctionnement des campagnes de liens commerciaux
    • Facteurs de qualité et de succès des liens sponsorisés
    • Préparation des campagnes
    • Choix de ses mots-clés
    • Optimisation des annonces
    • Maîtrise des types de ciblages
    • Utilisation des extensions d'annonces
    • Suivi et croisement avec Google Analytics
    • Évaluation du retour sur investissement (ROI)
    Objectifs de la formation
     
    • Comprendre le fonctionnement de la régie Adwords.
    • Maîtriser les aspects techniques nécessaires à la création de campagnes de liens sponsorisés.
    • Optimiser et contrôler les budgets des campagnes de liens sponsorisés.
    • Optimiser votre retour sur investissement.
    Modalités d'évaluation et de suivi
    Avant l'entrée en formation : Un quiz de positionnement est transmis à chaque participant pour vérifier les pré-requis.
    A la fin de la formation : L'acquisition des compétences ou l'atteinte des objectifs s'effectue à l'occasion des exercices pratiques mis en oeuvre durant la formation.
    Public visé
    • Responsables éditoriaux,
    • Responsables marketing,
    • Webmaster gérant des campagnes de liens sponsorisés et campagne Ads Google.
    Prérequis
    Maîtriser l'environnement Windows et avoir une bonne connaissance de la navigation sur Internet.
    Connaître le principe général des liens sponsorisés et ses objectifs (de notoriété ou de vente)
    Prochaines Sessions
    • Pour connaître la date de nos prochaines sessions, merci de nous contacter par mail : contact@formaouest.fr 📩

    Catalogue de formation propulsé par Dendreo,
    logiciel spécialisé pour centres et organismes de formation