Trouvez votre formation

Vannes · Nantes · Rennes · Toulouse

Prenons contact

DECOUVRIR

Intéressé.e ? Besoin d’informations ?

Formaouest
vous recontacte


    Je ne sais pasWordPressMontage Vidéo - Première ProTwitterSuite AdobeStratégie Éditoriale et Écriture WebRGPD & CybersécuritéRéseaux sociauxRéférencement naturel - SEORédacteur web et multimédiaPhotoshopInstagramIndesignIllustratorGoogle Tag Manager (GTM)Google AnalyticsGoogle AdsCulture DigitaleCréation d'une boutique en ligneCommunity ManagerChef de Projet E-CommerceAnimateur de ventes en ligneEmailingDroit du e-commerceWordExcelPower PointFacebook








    *Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande.

    Formation Facebook

    Dernière mise à jour : 18/03/2022

    Bannière visuelle de présentation de la formation
    Description
    Comprendre les media sociaux et Facebook :
    • Que sont les réseaux et media sociaux
    • Media sociaux et marketing
    • Que peut faire un professionnel sur Facebook ? 

    Faire du marketing sur Facebook :
    • Comprendre votre public et ses besoins
    • Définir votre "offre" sociale
    • Les étapes de votre campagne

    Établir une présence professionnelle avec les Pages Pro :
     
    • Exemples de pages pro
    • Les éléments qui constituent une « page »
    • Création et personnalisation d'une page

    Choisir d'autres outils :
    • Les groupes
    • Découvrir et installer des applications tierces
    • Développer des applications

    Gérer la publicité sur Facebook :
    • Création et ciblage de publicités
    • Tests A/B et multi-variés
    • Analyse des campagnes

    Suivre ses statistiques sur Facebook :
    • Analyse avec Facebook Insights
    • Statistiques pour les développeurs d'applications
    • Analyse avancée des données
    Objectifs de la formation
    • Comprendre le type de présence qu'offre Facebook aux professionnels
    • Utiliser diverses fonctionnalités, dans et hors des pages de Facebook, pour atteindre un public ciblé autour de vos offres de service ou de vos produits
    • Découvrir comment analyser les données statistiques fournies par Facebook pour affiner votre stratégie
    Modalités d'évaluation et de suivi
    Avant l'entrée en formation : Un quiz de positionnement est transmis à chaque participant pour vérifier les pré-requis.
    A la fin de la formation : L'acquisition des compétences ou l'atteinte des objectifs s'effectue à l'occasion des exercices pratiques mis en oeuvre durant la formation.
    Public visé
    Toute personne désirant comprendre le type de présence qu'offre Facebook aux professionnels et utiliser les diverses fonctionnalités, dans et hors des pages de Facebook.
    Prérequis
    Pratique courante de l'Internet. Bonne connaissance du site web et des activités de la société.
    Prochaines Sessions
    • Pour connaître la date de nos prochaines sessions, merci de nous contacter par mail : contact@formaouest.fr 📩

    Catalogue de formation propulsé par Dendreo,
    logiciel spécialisé pour centres et organismes de formation