Inscrivez-vous à notre lettre d'information

 

 

Parcours métiers Community Manager

La communauté est devenue une référence, elle est consultée, lue, appréciée. Le rôle du Community Manager grandit avec le recours à ces communautés : ce métier est devenu de nos jours un incontournable en matière de communication d'entreprise. Et si les États-Unis l'ont déjà compris depuis longtemps, la tendance en France est depuis maintenant quelques années à la hausse.

Le / la Community Manager est un(e) spécialiste de la gestion des communautés internet.

Il / elle  sait :

  • Gérer une communauté de réseaux sociaux
  • Travailler l’image d’une marque
  • Suivre et valider la rédaction de contenus
  • Acquérir un premier niveau de maîtrise des logiciels de retouche photo et de montage vidéo
  • Savoir écrire pour être bien compris de l’internaute et le robot du moteur de recherche

Ce parcours de formation est éligible AIF.

Il permet le passage des blocs de compétences 2 & 4 de la certification Animateur E-Commerce (RNCP N° 19357) - Code CPF 2193.

Bloc de compétences 2 : Animation des communautés et des ventes en ligne

Bloc de compétence 4 : Rédaction et production de contenus pour le web

Pour tout renseignement sur le financement et l'organisation de ce parcours métier, merci de nous contacter au 02 97 47 68 69 ou de renseigner le formulaire à droite.

 


 
contact

Renseignements sur cette formation