Inscrivez-vous à notre lettre d'information

 

Témoignages

 

Formation Stratégie Webmarketing

Formation Stratégie Webmarketing

Concevez votre stratégie e-marketing.

Etablissez votre plan webmarketing en maîtrisant votre ROI.

Apprenez a développer votre stratégie WebMarketing, Cette formation intègre les fondamentaux nécessaires à l’élaboration et l’organisation d’un plan WebmarketingA partir d’une vision globale du monde Internet, vous menez dans cette formation les actions suivantes :


 

 

- Comment définir sa stratégie et ses objectifs en employant  les bons leviers WebMarketing.

- Concevoir le projet digital de votre entreprise.
- Se familiariser avec une méthodologie pour définir les actions à mener.
Analyser et décider des axes de développement à privilégier selon son environnement interne et externe .
Définir les leviers cohérents à mettre en place pour réaliser sa stratégie à court, moyen et long terme.
Savoir quels outils et logiciels sont a connaître pour agir en continu sur sa notoriété et ses ventes .


Envie d'une formation de 3 mois certifiante en webmarketing ? Regardez ici

 

PROGRAMME DE LA FORMATION WEBMARKETING BRETAGNE

Le webmarketing et votre site.

  • Définitions
  • Vos objectifs
  • Etat des lieux des outils webmarketing (leviers et sources de trafic)
  • Pression concurrentielle & Benchmark
  • Méthodologie webmarketing
  • Choisir ses actions en fonction de ses objectifs
  • Organiser : le planning stratégique

Les outils webmarketing : Ce qu'en font les "grands" / ce qu'une PME peut exploiter

 

OBJECTIFS DE LA FORMATION WEBMARKETING

  • Maîtriser les fondamentaux du E-marketing et Web-marketing.
  • Intégrer Internet dans sa stratégie marketing.
  • Identifier les points clés du E-marketing opérationnel.
  • Lister les leviers et comprendre leurs niveaux d'impact et leurs modalités d'intégration

 

LES PLUS DE LA FORMATION WEBMARKETING

  • Formation dispensée par petits groupes de 6 personnes maximum afin de préserver une forte interactivité avec le formateur
  • Logique de formation-action pour traiter d'abord de votre cas.
  • Support de cours fourni pendant la formation.
  • Convivialité très incitée par une pédagogie active.
 

LA FORMATION STRATEGIE WEBMARKETING POUR QUI ?

  • Responsable marketing, chef de produits et chef de marché
  • Webmaster et chargé d'actions webmarketing.

 


PREREQUIS

Pas de prérequis particulier nécessaire à cette formation.

 

 

PROCHAINES FORMATIONS STRATEGIE WEBMARKETING EN 2016

  • Nous consulter merci


100% des formations du parcours certifiant sont garanties à la date prévue.

 

LIEUX :

FORMATION EN MORBIHAN :

  • VANNES - PLESCOP

Locaux à 1' de la voie express Nantes - Brest - Rennes

Plan d'accès

 

Pour vos formations INTRA*, nos formateurs peuvent intervenir dans VOS LOCAUX ou dans des hôtels partenaires à :

  • PARIS
  • RENNES
  • NANTES

 

* Tarifs formations Intra : Nous consulter


Formations individualisées, intra entreprise ou formation action : nous consulter au 02 97 47 68 69



 

FINANCEMENT

  • vous êtes salarié : financement CPF et  plan de formation de l'entreprise
  • vous êtes travailleur non salarié (artisans, commerçants) : se rapprocher de l'Agefice ou de votre FAF métiers
  • vous êtes demandeurs d'emploi, nous contacter
 
Durée : 7 heures (1 journée)
Prix : 680 €
Public : Toute personne désirant définir sa stratégie webmarketing et connaître les leviers qu'elle pourra judicieusement exploiter.
 
contact

Renseignements sur cette formation