Formation E-relation Click To Chat

 

Formation E-relation Click To Chat

Gérer votre e-relation et marketing directe.

Formez-vous aux outils click to chat, interfaces de e-relation.

 

Les visiteurs de votre site ne feraient-ils que passer ? Avant de vous associer les services d'un outil de click to chat et d'interagir avec eux, il vous faut maîtriser la relation clientèle que vous allez chercher à instaurer, sans effrayer et au contraire en rassurant chaque visiteur.

Cette formation permet d'acquérir toutes les bases nécessaires pour maîtriser la relation en ligne par chat. Elle est la clé pour que vos taux de transformation augmentent significativement.
A l'aide d'un Chat professionnel, vos chargés de clientèle pourront observer la navigation de vos clients en direct, sélectionner ceux qui correspondent à des critères comportementaux et leur proposer de prendre le contrôle de leur navigation comme s'ils étaient à leurs côtés. Cette formation permet d'apprendre à choisir le bon client au bon endroit et au bon moment pour lui proposer la relation de confiance qui l'aidera à prendre la bonne décision.


PROGRAMME DE LA FORMATION CLICK TO CHAT

Les fondamentaux de la vente

  • Le dialogue
  • L’empathie
  • La création du climat de confiance
  • La mise en avant des avantages.

Les spécificités de Communication du C2C 

  • Les principes de la communication en C2C :
  • L'importance du dynamisme
  • Le besoin d’interactivité
  • L’importance de la mise en action
  • Positiver son langage en toute situation
  • La nécessité d’une expérience sans faute
  • La concentration du Multi Chat

Mieux Vendre par C2C

  • Accueillir
  • Réussir le contact
  • Découvrir les besoins par un questionnement approprié
  • Proposer des produits alternatifs
  • Impliquer Son interlocuteur
  • S’appuyer sur un argumentaire
  • Traiter et utiliser les objections
  • Mettre en Action son interlocuteur
  • Savoir conclure et prendre congé
 

OBJECTIFS DE LA FORMATION : ACQUERIR LES COMPETENCES DANS LA E-RELATION CLICK TO CHAT


A l'issue de la formation, les participants seront capables :

  • De comprends les spécificités de la vente par C2C
  • De délivrer un service de grande qualité  
  • De tenir un discours de qualité
  • De recueillir les attentes et besoins du visiteur
  • De pratiquer l’écoute « Interactive »
  • De valoriser les offres auprès de vos visiteurs
  • De mieux vendre
 

CETTE FORMATION CLICK TO CHAT POUR QUI ?

Toute personne ayant à traiter avec des clients au téléphone et désirant développer sa relation et son service client.

  • Webmasters,
  • Responsables marketing et communication,
  • Rédacteurs,
  • Animateurs On-Line,
  • Commerciaux.

 


 

PREREQUIS

Maitrise de l'environnement Windows.


 

DATES DE LA FORMATION E-RELATION CLICK TO CHAT EN MORBIHAN EN 2017

  • Nous consulter


LIEUX :

  • VANNES - PLESCOP

Locaux à 1' de la voie express Nantes - Brest - Rennes

Plan d'accès

Pour vos formations INTRA*, nos formateurs peuvent intervenir dans VOS LOCAUX ou dans des hôtels partenaires à :

  • PARIS
  • NANTES
  • RENNES

* Tarifs formations Intra : Nous consulter

 

Formations individualisées, intra entreprise ou formation action : merci de nous consulter au 02 97 47 68 69


 
 
Durée : 1 Jour
Prix : 490 €
Public : Webmasters, responsables marketing et communication, rédacteurs, animateurs On-Line, commerciaux. Toute personne ayant à traiter avec des clients au téléphone et désirant développer ses compétences commerciales.
 
contact

Renseignements sur cette formation