Accueillir un Webmaster E-Business


Outil webmaster

Un technicien pour que vos outils digitaux vous parlent enfin !

Cette formation en cours de certification* forme des techniciens du e-business et se déroule en entreprise par un STAGE conventionné, en ALTERNANCE, sur 3 MOIS.

Coder ou produire des visuels, oui ! mais en respectant les contraintes SEO, dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur quelque soit l'appareil et bien sûr en mesurant les effets sur les taux de conversion de votre site.

Elles viennent compléter la maîtrise technique des environnements web et permettent l'installation et le paramétrage de tous les outils logiciels spécifiques aux activités en ligne :  

- Gestion ds flux XML vers vos partenaires place de marché ou comparateurs

- Pose des plans de taggage

- Maîtrise technique de l’installation et du paramétrage de vos CMS et de leurs nombreux plugins (Prestashop, Wordpress en particulier).

Elles assisteront vos équipes marketing pour des prises de décision basées sur des données, ou pour mettre en place de façon agile tout type d'intéraction on-site utile à vos opérations marketing. 

 
  • Session à Vannes du 18 Avril 2016 au 11 juillet 2016
 

Les compétences opérationnelles s'appuient sur les compétences informatiques et graphiques.

 

Les stagiaires ont en commun d'avoir prouvé leur motivation et sont issus du graphisme, du développement, ou d'une formation technique en général.

Ils sont désireux d'appliquer leurs connaissances aux spécificités du e-business. 

 

Voir le programme de la formation Webmaster E-business

 

La formation Webmaster E-Business est en cours d'une demande de reconnaissance par la Commission Nationale de Certification Professionnelle (CNCP) pour être certifiante niveau III (diplômante de niveau bac +2).

 

Durant leur parcours de formation, les stagiaires sont préparés à la certification individuelle Google Analytics

 
Durée : 3 mois
Prix : Gratuit
Public : Entreprise ayant une activité commerciale en ligne
 
contact

Renseignements sur cette formation